Conditions de Vente
Conditions générales de vente
Mise à jour : 20/04/2022
Les conditions de vente décrites ci-après détaillent les droits et obligations de Nicaddo.fr et de ses clients dans le cadre de la vente.
Toute prestation accomplie par Nicaddo.fr implique l’adhésion sans réserve de l’acheteur aux présentes conditions générales de vente.
Durée des validités des offres
Les produits sont proposés à la vente jusqu’à épuisement du stock.
Prix des Produits
Les prix indiqués sur notre site ne contiennent pas les frais de port. Nicaddo.fr se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment mais les produits commandés sont facturés au prix en vigueur lors de l’enregistrement de la commande.
Commande
Le client effectue sa commande et avant la validation il lui est systématiquement proposé de vérifier chacun des éléments afin de corriger d’éventuelles erreurs.
Certains produits peuvent être indisponibles après la commande, alors d’autres modèles seront proposés par mail dans les 48h. La commande sera confirmée et expédiée si la proposition est acceptée par le client. Si le client refuse la proposition, la commande sera alors annulée et remboursée.
Options de Paiement
Options sécurisées
Le règlement des commandes s’effectue par cartes bancaires, virement ou transfert d’argent.
Lors de l’enregistrement de la commande, l’acheteur devra verser le montant global de la facture (montant des produits commandés plus frais de port).
Frais de livraison
Consultez les détails de l'article pour obtenir une estimation de la date d'arrivée.
Taxes de douane et d'import
Les éventuelles taxes de douane et d'importation sont à la charge des acheteurs. Nous ne sommes pas responsables des délais causés par la douane.
Retours et échanges
Nous acceptons sans problème les retours et les échanges
Contactez-nous sous : 2 jours après la livraison
Renvoyez les articles sous : 8 jours après la livraison
N'hésitez pas à nous contacter en cas de problème avec votre commande.
Les articles suivants ne peuvent pas être retournés ni échangés
Etant donné la nature de ces articles, à moins qu'ils n'arrivent endommagés ou défectueux, nous n’acceptons pas les retours pour :
- Commandes sur mesure ou personnalisées
- Articles intimes (pour des raisons de santé/d'hygiène)
Conditions des retours
Les frais de port retour sont à la charge des acheteurs.
Si l'article retourné ne se trouve pas dans l'état d'origine, toute perte de valeur est à la charge de l'acheteur.